Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ceux qui ont fait l’installation ont la meme vue ou alors patch de ce matin ? De
Même en suivi de trafic la voiture avait un comportement plus brutal je trouve.
Petite remarque en auto pilote la voiture de devant devient noire je ne sais plus si c’était le cas avant
oui gros déploiement ! . c'est enfin en cour sur la mienne "bloque" en 2022.12.3.3 depuis presque 2 mois (19 mai pour la .3.3).
Comme quoi, le choix de mise a jours "standard" ou "avance" c'est pipeau, ca change rien sur les dates d'arrivée ....
Vivement la .20 pour avoir la visualisation des feux rouges et le "bip" au vert comme ceux avec options fsd.
[edit] done en 19 mn. ps en 2 telechargement successif. Mais l'option pour appliquer les freins en cas de batterie full/froide n'apparait pas sur les LFP. snif. ca pourrait etre util pour cet hiver pourtant.
Tout pareil j’étais bloqué en 12.3.3, et là hier soir je passe en 16.3.
Bon tout ça pour ça :) :
-on perd la sortie autoroute auto en FSD
-la bande verte de recharge dynamique est plus épaisse
-les représentations des voitures en 3D sont plus fines
-comptes Spotify par profile
-pas teste la précision du calcul de la conso restante.
Et … pas de freinage compensé quand la batterie est froide, dommage c’était bien ça, quelqu’un l’a eu ?
Et bon donc le FSD en europe pour le moment vraiment de moins en moins d’ intérêt, ca fait cher la ligne bleue ! :)
@yvespsv c’est effectivement déployé en Chine, la suite logique est une arrivée dans les autres pays. Je dirais même qu’il serait temps que cela arrive.
L'avertisseur au feu vert c'est pas la v11 2022.16.3 ? Car c'est celle que j'ai depuis avant hier mais je ne trouve nulle place pour le feu vert en bas du menu autopilot comme attendu ...c'est où ?
En vadrouille en Tesla, je constate que je ne fais pas partie de la grosse vague de déploiement de la 2022.16
Une fois de plus, patience, j'ai l'impression d'être servis en dernier... En même temps, si c'est pour ne pas avoir les buggs, je ne m'en plein pas
C'est comme pour les livraisons , savoir qui va l'avoir avant les autres est le fruit d'un algorithme incompréhensible.
Moi je pense que c'est un critère de beauté de la voiture , tu es moche alors tu l'a pas.
Tout est possible non ?