Les 3 sans options 2021 et 2022 ou en êtes-vous ?

Délais de livraison et processus de commande
B
Beardy
Expert
Expert

Re: Les sans options ou en êtes-vous ?

Message par Beardy »

Oui ça bouge enfin pour les SO, moi aussi le VIN est tombé avec la facture alors qu’hier matin j’avais encore fin novembre - début janvier comme dates
MY blanc prop 2024, jantes induction.
z
zbelko
Passionné
Passionné
Voiture : BMW X1 E84 18dXDrive

Message par zbelko »

Félicitations @Marvin et @Beardy !
Si l'on croit vos position dans la backlog (23 et 19 ) à peu près 10% seraient livrés ce trimestre

TM3 RWD ⚪️ 18”🛞 Attelage | Cde 8/3 | VIN 13/11 (TOKYO CAR) | Liv 26 Déc | Toulouse
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

La file d'attente avance :D .. on a bien fait de rester dedans ;)
z
zbelko
Passionné
Passionné

Message par zbelko »

@marcdf en espérant une accélération car à ce rythme, il faudra 10 trimestres (2.5 ans) pour tout livrer :D
TM3 RWD ⚪️ 18”🛞 Attelage | Cde 8/3 | VIN 13/11 (TOKYO CAR) | Liv 26 Déc | Toulouse
marcdf
Addict
Addict

Message par marcdf »

C'est l'amorçage ! Ca va s'accélérer, comme on nous l'annonce en Q4 nus allons être très nombreux à être servis :D
Fixoo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 bleue

Message par Fixoo »

@zbelko
Très visuel et intéressant ce doc. Merci :Top:
Dernière modification par franjub le 02 août 2022 11:56, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
M3 prop. bleue 04/03/22 - VIN 18/11 livr. 21 Déc Rennes TA Nantes
S
Shintaro44
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modele 3

Message par Shintaro44 »

Marvin a écrit : 26 juil. 2022 02:38
Livraison 14 à 28 Août, VIN et facture finale. Commande d'une SR+ blanche SO du 26/11/2021 en région parisienne.
En plein pendant mes vacances en Corse, parfait... Je vais pas me plaindre, mais jusqu'au bout ils arrivent à nous les briser !
Commandée 5 jours après,....pas de changement.
J'ai eu un ptit départ l'espace de quelques secondes mdr! :lol!: mais non. Tant pis...
TM3 SR+ SO. cde 01/12/2021, estimée 27/11-03/01, puis29/09: 13-29/11 puis 16/11-02/12. Vin 19/10
P
Portalane
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3 sans o

Message par Portalane »

Delechme a écrit : 25 juil. 2022 13:50
@zbelko et si d'ici là, toutes les crises sont résolues, le prix de la model 3 sera revenu à 38k€, il n'y aura plus les mêmes délais et la voiture aura connu des améliorations notables.

Donc faire des prévisions c'est comme consulter madame Irma ou lire dans le marc de café.
Je pense que nous sommes au début de la production des véhicules électriques. On ne verra plus Tesla de la même manière surtout avec cette très mauvaise gestion des livraisons actuelle et de la com, lorsque seront sur le marché d'autres marques comme NIO. Le problème du moment c'est que TESLA n'a pour le moment pas vraiment de concurrence. Lorsque le marché sera plus ouvert, les constructeurs devront faire la différence notamment sur la qualité de leur service. En attendant, bah moi j'attends
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
Aqwbon
Expert
Expert
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Aqwbon »

bonjour
vivement la concurrence surtout pour le respect
au début j'été très tesla, mais pas maintenant vu l'épisode de juin
je n'oublie pas traitement qui nous ont affligé.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
P
Portalane
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3 sans o

Message par Portalane »

Comme je l'ai déjà lu sur ce forum, on peut avoir des soucis qu'en tant que consommateur je peux comprendre. En revanche il est impératif d'en avertir les clients. On est d'ailleurs plus réceptif à s'entendre dire qu'en raison du COVID ou de manque de pièces la production est ralentie. En revanche c'est insupportable d'être laissé sans la moindre information alors que les délais de livraisons sont largement dépassés.
Il y aura fort à parier que dans le futur, TESLA aura toujours une longueur d'avance notamment en matière d'efficience mais question service les consommateurs préféreront d'autres marques certes moins performantes mais plus à l'écoute des clients.
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
n
nicomathugo
Confirmé
Confirmé
Voiture : TESLA MY Prop 2024

Message par nicomathugo »

J’ai une commande du 23/11/2021 et je suis toujours à novembre alors que certains qui ont des commandes après la mienne ont leur VIN pour des livraisons sur Paris, donc il n’y aura peut-être pas de SO dans tous les centres de livraison.
Model 3 propulsion blanche int noir jantes aero
commandée le 14/12/2023 livraison 17/02-03/03 RENNES
z
zbelko
Passionné
Passionné

Message par zbelko »

@nicomathugo Il parait que les Sudistes vont recevoir leur VIN venant d'un autre navire, il va y avoir d'autres vagues. je croise les doigts pour toi
Edit: ah je vois que tu dépends de Rennes... bizarre en effet !
Ives
Référent
Référent
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

D'après Tesla North

L'arrêt de production de 22 jours de Tesla dans son usine Giga Shanghai a ralenti la livraison de certaines voitures du constructeur automobile aux clients européens, bien que l'attente soit presque terminée pour lesdits clients.

Deux navires se dirigent vers l'Europe depuis un port près de Shanghai avec le modèle Y de Tesla et 3 unités, et six autres devraient suivre la même voie dans les mois à venir, selon plusieurs observateurs lundi, comme le rapporte Tesla Mag .Les deux premiers navires sont déjà partis et se dirigent vers un port de Zeebrugge, en Belgique, qui devrait arriver vers la mi-août.

Le premier navire comprend 2 949 véhicules électriques (VE) au total, avec 1 999 unités de modèle 3 et 950 unités de modèle Y.Le deuxième navire compte 3 879 véhicules électriques au total, composés de 3 026 unités de modèle 3 et 853 unités de modèle Y.
Les futurs navires incluent le Hoegh St. Petersburg, qui devrait partir avec exactement 2 000 unités de modèle Y à bord, avant que le RCC Classic n'atterrisse à Barcelone avec 4 052 unités de modèle Y à bord entre la mi-août et la fin août.

Un autre navire, le Glovis Spirit, arrivera également au port espagnol à la mi-août, avec 3 946 unités de modèle Y

Ensuite, l'Helios Ray apportera 2 900 unités de modèle 3 et 2 048 unités de modèle Y au port de Koper en Slovénie au troisième trimestre.

Enfin, le Glovis Captain et le Lovis Crystal arriveront respectivement à Zeebrugge et à Barcelone le ou vers le 19 septembre, chacun avec plusieurs milliers d'unités supplémentaires.

Au deuxième trimestre, Tesla affirme que Giga Shanghai a désormais une capacité de production annuelle de plus de 750 000 voitures, contre 450 000 auparavant.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
n
nicomathugo
Confirmé
Confirmé
Voiture : TESLA MY Prop 2024

Message par nicomathugo »

Avec le volume que fait Paris fait ils arrivent à avoir les quelques SO de ce trimestre.
Perso je me suis fait une raison pour novembre, j’espère juste que ce ne sera pas repoussé de plusieurs mois à cause d’une nouvelle vague de Covid.
Model 3 propulsion blanche int noir jantes aero
commandée le 14/12/2023 livraison 17/02-03/03 RENNES
b
bob2
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

Message par bob2 »

Ma date vient de passer à "à déterminer " ; c'est bon signe ou pas ?
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
E
Exocet
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Exocet »

@bob2
Il y a pas vraiment de règle... Attends que ça revienne
14/01 RN1163 M3 ex SO Villepinte
Vin 10/10. Cpi 27/10. Liv 02/11. Valenton
b
bob2
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

Message par bob2 »

@Exocet Bon bah... voilà, c'est revenu et je viens de perdre 10 jours, maintenant 20/12 - 03-02 :Nul:
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
z
zbelko
Passionné
Passionné

Message par zbelko »

J’ai une nouvelle fourchette!!!

Image
marcdf
Addict
Addict

Message par marcdf »

Bon appétit :Faim:
DrumRbart
Référent
Référent
Voiture : Tesla M3 23 Knuckles

Message par DrumRbart »

Ton créneau laisse une faible marge :/ Pas de livraison en janvier, donc soit tu es livré entre le 22 et le 31 décembre, soit entre le 1er et le 5 février (ce qui est peu probable, les premières livraisons de trimestre sont après le 15 du premier mois).
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Verrouillé