Qu'en pensez-vous du coup ? D'autres sont dans ce cas ?Olivier00786 a écrit : 09 mai 2026 17:46Malgré ma date de livraison fixée à mercredi prochain, je viens d’avoir ma fenêtre de livraison qui a changé sur TOST. Dois je m’inquiéter ?
![]()
.

Qu'en pensez-vous du coup ? D'autres sont dans ce cas ?Olivier00786 a écrit : 09 mai 2026 17:46Malgré ma date de livraison fixée à mercredi prochain, je viens d’avoir ma fenêtre de livraison qui a changé sur TOST. Dois je m’inquiéter ?
![]()
Excellente question ! des retours sur ce sujet svp ?Poune a écrit : 09 mai 2026 16:56Pour les derniers à avoir récupéré leur véhicule et ayant fait une reprise. Lors de la reprise ils étaient chiant à tout vérifier ou c'est allé rapidement !

Ah non mince moi je suis pas en loc!Rikki a écrit : 09 mai 2026 19:55Est ce que tu es bien en LLD aussi? Sur une commande en LOA j’avais la même chose que toi, je ne sais pas si pour une LLD avec tesla services c’est la même chose ou pas
Non, pas d’autre astuce tant que tu n’as pas le VIN ou le CPIBrunozaurus a écrit : 09 mai 2026 16:54@philhhh
Merci beaucoup pour la précision.
Je comprends mieux
Dans mon cas pas le choix que d’attendre l’actualisation du site tesla part ou bien le CPI.
Ou bien si vous avez une autre astuce ?
Merci

Merci pour ce retourMigus a écrit : 09 mai 2026 21:11@Atomix :
Pour te répondre (je viens de prendre livraison cet am de ma TMY) : absolument pas.
Le gars du centre, super sympa, a juste été relevé le compteur.
Il m’a juste dit en revenant 2 min après « qu’il l’a trouvé super, qu’elle est très propre, et qu’il voyait rarement des proprios qui avait passé l’aspirateur dans la voiture avant de la vendre à Tesla. »
Bref, ils ne la mettent pas sur pont, ou rien de tout ça. C’est purement administratif, en 5 min tout était réglé.
Et vu le temps qu’il a mis, je ne pense meme pas qu’il ait eu le temps de faire le tour de la voiture.
Vraiment agréablement surpris ! Livraison du côté de Rennes vers 16h30, j'avais un petit quart d'heure d'avance, deux personnes devant moi et en 10 minutes j'étais à ma voiture.Atomix a écrit : 09 mai 2026 20:50Excellente question ! des retours sur ce sujet svp ?
@Barbatos Ca a donné quoi cette livraison ?

@IPLuser59IPLuser59 a écrit : 09 mai 2026 18:46Bonjour,
Moi j'ai eu mon rdv à Rennes le 22 mai à 10h, et donc décalage de mon créneau entre le 19 et 26 mai.
Par contre dommage car ma reprise expire le 18, et rentrait mieux dans mon ancien créneau du 15 au 23 mai.
Tout à faitMalak a écrit : 09 mai 2026 22:33Trop bien. N’hésitez pas à publier vos expériences de livraison et les photos, ca aide à se projeter et ça fait bien plaisir à voir!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute