Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils vont peut-être par prudence changer les airbags latéraux (histoire d'éviter un syndrome Takata), mais pour ça il faut les avoir.
S'ils se contentent d'une mise à jour OTA qui serait disponible, ce n'est pas une cause de blocage.
Mais pourquoi seule la LR RWD aurait ce problème d'airbag ? D'un point de vue industriel, la bonne gestion vise à limiter le nombre de références pour une même fonction au même moment.
Cde le 18 juin d'une premium LR blanche livrable à Rennes
Bonjour,
Je suis moi aussi dans l'attente...
Après de nombreux changements de créneaux avec au plus tôt une periode de livraison fin aout-début septembre, je suis maintenant du 27/11 au 17/12.
Dommage que nous n'ayons pas plus d'info de la part de Tesla, c'est vraiment frustrant, surtout si les raisons sont liées à des rappels ou homologations qui ne dépendent pas complètement d'eux.
Soyons patient, mais un peu de communication de Tesla serait la bienvenue...
Un coup d’œil sur les mises à jour OTA des Highland LR RW sur Teslafi : 14 pour les versions signalées ou ultérieures, dont aucune en France... mais ce ne sont que dans le parc référencé par Teslafi (en fait seulement 5 françaises sur 133 LR RWD référencées, la statistique ne vaut pas grand chose).
Cde le 18 juin d'une premium LR blanche livrable à Rennes