Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Les visuels de l'application semblent intéressants. J'aimerais qu'elle permette :
- de programmer l'heure de départ ou l'heure de début de charge à la façon dont on peut régler une alarme de réveil sur n'importe quelle application Androïd. Le départ programmé de Tesla est trop limité ("en semaine" ou "toue le semaine),
- de régler l'intensité de charge pour le mettre au pus bas possible en fonction de l'heure de départ du lendemain. Je ne sais pas si un intensité plus faible aide à mieux maintenir l'état de la batterie dans le temps mais comme on lit que les charges rapides répétées ne sont pas favorisantes, le contraire pourrait être intéressant.
- de visualiser les événements signalés par les caméras directement sur le téléphone,
Je n'ai pas d'autre besoin à priori.
Merci pour cette info et bonne journée à touts,
Pascal
J’ai un petit soucis je n’ai plus dans l’application le coffre pour les parrainages, j’ai parrainé 2 amis qui doivent ce faire livrer prochainement donc je verrai bien si j’ai de la charge gratuit
J'ai l'impression que les commandes sont "dispo" alors que le "réveil" de la voiture n'est pas achevé.
Mais j'ai pas testé.
je ne parle pas des commandes qui fonctionnent par bluetooth à proximité de la voiture qui fonctionnent même en état de veille. Je parle des commandes qui passent par internet comme la ventilation.