Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@JYH67
Le montage indiqué par Tesla avec l’interrupteur réduit le risque d’accident par contact direct mais ne rend pas pour autant la borne conforme à la NF C 15100
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Ouf! J’ai fait installer mon wall connector il y a 2 semaines
L’interrupteur préconisé par Tesla ne sert absolument à rien.
J’avoue n’avoir jamais compris ce problème d’absence d’obscurateur car la prise est rangée dans le wall connector donc non accessible directement …. comme avec un obscurareur!
Heureux propriétaire d'une Model 3 Highland, je voudrais potentiellement faire l'achat d'un Wall connector, mais celui ci est maintenant de nouveau introuvable ! Ni sur le shop tesla ni sur amazon. Je pense que c'est tout récent car je me suis renseigné sur le prix il y a moins d'un mois.
Quelqu'un a t il des infos concernant la date où il sera de nouveau en vente ? Il est encore en vente au Luxembourg, alors peut être que Tesla vide ses stocks pour sortir une V4, mais je ne pense pas..
Merci à ceux qui répondront (et j'espère ne pas faire doublon à un autre sujet mais je n'ai pas trouvé)
Le problème justement c’est qu’il est sur le shop Luxembourg et je ne sais si ça pose problème pour le commander en France faut que je vois ça.
Merci en tout cas
PS : merci d’avoir déplacé mon sujet
Je reviens vers vous donc effectivement Wall Connector plus commandable en France sauf à l’acheter au Luxembourg ou en suisse mais il faut aussi se le faire livrer la bas pfff…
Je vais voir si on le trouve d’occasion du coup
Je confirme : alors que ce n’était pas possible il y a encore quelques semaines (je m’orientais vers une borne V2C Trydan), on m’a finalement proposé la Tesla Wall Connector mise à jour avec le protecteur des connecteurs.
Malheureusement pas de délestage automatique dans cette nouvelle version, il faut toujours ajouter un module à 280€ HT (tesla remote meter)
Coût total de l’installation : 1550€ TTC (TVA 5.5%)
Borne 502€, délestage 280€, installation 580€, forfait déplacement 110€, TVA 80€
Intéressant ,
J’ai une V3 à la maison ( installé par un pro ..) . Je me demande si un update de la v3 vers l1 v4 sera possible pour être confirmé à la NFc15-100
Si quelqu’un trouve une photo de cette V4 je serais curieux de voir à quoi cela ressemble.
Je n’ai jamais compris ce problème de protection des connecteurs car lorsque la prise est rangée ils sont de fait masqués…
Sur la chaîne YouTube de Mac4ever tu peux trouver un short sur lequel ils présentent rapidement le nouveau modèle. Il me semble que la vidéo est dispo sur X également.
Cde 03/12 Model Y Premium RWD LR Noir/Noir - VIN 24/02 - Liv 4/11 Mars - Maurepas
Merci beaucoup @Matoutous . Je comprends bien mieux.
Je pensais que c’était un cache sur la prise alors que cela se joue vraiment dans les connecteurs.