Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit détail : étant donné que j'ai mis le Wifi dans mon garage maintenant, j'ai eu droit à la mise à jour cette nuit 2022.20.6 :
- petit signal sonore lorsque le feu passe au vert. C'est pas mal
- réinitialisation des paramètres de la pression des pneus lorsqu'il y a un changement de pneu ou une rotation des pneus avant / arrière
- Une mise à jour sur la tension des ceintures de sécurité en cas de choc frontal grâce à Tesla Vision
C'est top ce diffuseur
(argh j'avais dit pas d'accessoires sur la mienne car c'est une LLD)
Si la surface est bien en contact quand tu appuies là ou ça gondole, du 3M double face devrait faire l'affaire (le noir spéciale plastique)
@marcdf tu es le bienvenue !
Je pense que le logo peut s’enlever d’autant plus qu’il n’est pas centré ! Bonne idée, je vais m’en occuper.
@Kola135 : le diffuseur est creux dessous sur les parties crantées. J’aurais dû mettre du 3m sur la Tesla à l’endroit où le diffuseur allait se placer. C’est trop tard malheureusement à moins de tout décoller mais je ne vais pas tenter le diable…
@Fossoyeur
Thomas a donné la réponse : debout, cela ne se voit absolument pas, nos véhicules ont une garde au sol basse, donc pas de souci.
Une heure d'autoroute à 110 ce jour et cela n'a pas bougé. Je peux donc considérer que cela va tenir.
Il reste une dernière étape à valider pour le double face 3M que j'ai mis (spécial extérieur, chaleur et soleil) : 10 heures en plein soleil au boulot
Dernière modification par franjub le 20 juil. 2022 10:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Hier soir petite mise à jour en 2022.20.7. Je ne vois pas très bien ce qu'elle apporte par rapport à la 20.6
Je n'avais pas fait attention jusqu'à présent mais dans l'application mobile, j'ai maintenant une ligne "Stats de recharge" qui m'indique le total de recharge depuis 31 derniers jours (date à laquelle j'ai récupéré mon véhicule) : 747 kWh pour 151€ (coût moyen de 0,20€ par défaut).