Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
non.
Par contre le mode one pedale devient ingerable , limite dangereux ! .
Sur mon parcourt favori, il est tres long a apparaitre correctement et plus dangereux maintenant, il apparait et disparait suivant les descentes !. Ca n'as jamais ete comme ca ! En .20 il etait plus faible mais au moins regulier. En .24 il etait redevenu comme au depart mais la en .28.2 c'est la cata !.
(NB sur LFP 2022)
@Jips
Oui, j'avais remarqué depuis quelques mises à jour déjà. Peut-être même que c'est le cas depuis longtemps, qui sait ?
J'aime bien ce genre de détails idiots mais sympas
Dernière modification par franjub le 25 sept. 2022 07:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Frein de park, (bouton au bout de la manette de droite)
Pied sur le frein, (pédale de gauche), (rien à voir avec la politique)
Les deux pouces sur les deux molettes du volant,
Écran noir,
Logo,
Eurêka, c'est viendu à la troisième fois.
Pour le coup du volant bleu qui bouge, ça fait très longtemps,
C'est vieux comme mes robes,
@Jeff
Merci pour les reboot effectivement c'est enfin affiché dans ma maj en note de maj mais j'ai beau lancer un trajet il ne me propose rien du tout en alternatif
J'ai en plus des pb de connexion Bluetooth avec mon tel avec cette. 1
J'ai réapairé le tel ça c'est OK mais les trajets rien...
C'est exactement ça bravo je ne les ai pas sur un long trajet, que sur des courts
Bon c'est une belle version bêta ces trajets alternatifs alors que ça existe sur tomtom depuis 20 ans
Mais pour l'info j'arrête de chercher
Un Créteil lourdes ça fonctionne pas mais un trajet de 10km effectivement on a plusieurs choix, c'est tellement logique
Alors pour avoir les itinéraires alternatifs, il faut cliquer sur le serpent (voir cidessus) et enlever les points de recharge de la navigation
et cela donne cela sur les trajets longs
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
et oui. C'est pas encore top.
Mais comme j'utilise en amont ABRP sur les grands trajets, les itinéraires alternatifs sur la TM3 je n'utilse pas. Peut être, que j'utiliserai la foction sur place sur les trajets courts.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR