je en sais pas a quel puissance tu compte recharger mais il aurait été préférable un C40 si tu compte charge a 7KW c est ce que mon électricien a installer exactement le même type un FSI 30ma mais en C40

hugh a écrit : 14 mai 2022 12:33Bonjour à tous,
J'ai réussi a installer, brancher, le Wall Connector 3 chez moi! impec![]()
Sauf.... la connexion wifi à ma Box internet (Livebox 4), j'ai pourtant paramétré pour avoir le 2.4GHz en plus du 5GHz, et nada!!
Je "vois' bien les box de ces foutus voisinsmais pas la mienne, elle est a 5-6 mètres de la borne de recharge et le signal est top...
Je vois pas ce qui peut déconner!!
Si vous avez des idées?
Merci
Hugues

j e pense pas que c est pour être plus puissant mais surement que ton cpl a propager ton SSID mais sur un autre canal que le gen3 pouvait voirmaxwell a écrit : 17 mai 2022 16:59Si mon téléphone arrive à peu près à se connecter à ma box en étant à côté du wall collector, le Wall connector n’y arrivait pas (5m de distance et un étage d’écart).
J’ai été obligé de mettre un répéteur (cpl) wi-fi à côté du wall connector pour qu’il accède à internet.
Peut-être que la puissance wi-fi du wall connector est insuffisante pour atteindre ta box ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute