Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’appli Watch fonctionne bien, c’est quand même light…
Je ne l’ai pas encore appairée, j’imagine qu’on il faut sélectionner « ajouter une carte ou une clé »
Je testerai ce soir.
L'application est bien apparente sur la watch cependant pas encore utilisable car la voiture n'est pas à jour.
Les fonctions sont basiques telles que ouverture et fermeture coffre, port de charge, ouverture frunck...
… +1, et au contraire, le frunk une fois que tu l’as ouvert par inadvertance ben tu peux pas le refermer avec la montre, il faut être à côté de la voiture… donc méfiance !!!
[edit]… oubliez l’inadvertance, appuyer sur le bouton demande une confirmation ; mais je préfèrerais quand même avoir le coffre plutôt que le frunk sur l’écran d’accueil [/edit]
Dernière modification par branye le 07 déc. 2024 09:56, modifié 2 fois.
@TeslAndre tu es hors sujet, ici on parle de la MAJ de l’appli du téléphone. J’ai déjà déplacé ton précédent message dans le post de la MAJ de Noël 🎅 Mise à jour de Noël 2024.44.XX
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Tesla app Android Tesla 4.39.6 en approche :-) pas pu l'installer encore...
La release note ne change pas de version en version:
- Check charging progress in real time and start or stop charging
- Heat or cool your car before driving – even if it's in a garage
- Lock or unlock from afar
- Locate your vehicle with directions or track its movement
- Send an address from your favorite apps to start navigation in your car
- Allow your passengers to quickly control media
- Flash lights or honk the horn to find your vehicle when parked
- Vent or close the panoramic roof
- Summon your vehicle out of your garage or a tight parking space (for vehicles with Autopilot)
- Update your vehicle software from wherever you are
- Engage with Powerwall: monitor how much energy is stored from solar, used by your home, or exported to the grid
- Download your solar production and battery usage data
Bonjour à vous
J'ai un samsung s24+ et je voulais savoir si certains arrivait à ouvrir le coffre en approchant de leur voiture avec ce dernier ? Moi cela ne fonctionne pas.
Par avance merci et belle soirée à tous.