Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lors d'un essai au mois de septembre la modèl3 était équipée des roues en 19,nous l'avions trouvée bruyante par rapport à la série 5. Aujourd'hui la notre est équipée de jantes en 18 et bien entendu c'est une 2020. Je trouve la différence assez importante. C'est plus silencieux que lors de l'essai. Est ce que c'est les roues? Est ce que ce sont les modifs? Je n'en sais rien mais j'en suis ravi
Bonjours et bonne année.
J'ai des jantes de 19 pouces et je ne trouve pas la voiture particulièrement bruyante, bruits normaux de roues sur l'asphalte et le vent, mais largement supportable. De plus j'ai constamment de la musique et je ne suis pas obligé de monter le son pour couvrir les bruits de la voiture.
J'ai pu constater par moment durant ces vacances un léger bruit d'air au niveau des vitres lors des trajets sur autoroute et par fort vent.
Je pense que le joint des vitre est peut être un peu trop souple et que de l'air arrive à passer quand la pression est trop forte.