@phiphigoy merci pour le soutien
Alors au final, je suis allée hier au garage pour le passage de l'expert. Dans le 54 donc. Vu la distance, presque 80 km, j'ai réussi à négocier pour un rdv sur une demi journée au lieu de devoir laisser la voiture la journée entière... Rdv donc hier entre 14h et 16h... L'expert est passé à 15h30... J'avais pris de quoi m'occuper
Donc au final, les 2 portières à repeindre, il y a aussi quelques bosses à faire disparaitre, l'enjoliveur de la roue arrière avec la pièce noire au dessus à changer et le pare choc arrière à repeindre. Il a compté 2 jours de travaux.
Maintenant j'attends le retour du rapport de l'expert donnant l'ordre de travail et devis du garage. Le garage doit commander les pièces, ils disent que ça peut être long et après on pourra prendre le rdv...
Je sens qu'il va y en avoir pour une sacrée somme quand même... Que je devrais avancer avant de me faire rembourser...
Je savais qu'ils ne prêtent pas de voiture mais ils en louent, donc à moi de négocier aussi le remboursement des 2 jours de location dans ce garage puisque j'ai le droit à une voiture de location pendant 3 jours...