Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors @myata ? Toujours en place ?
Et as-tu osé passer en lavomatic ?
Le miens, en mat, c'est fait déglingué dès le premier passage au lavage. J'ai, depuis, recollé avec un autre double face et l'aileron semble mieux tenir. Mais pas pu essayer le lavomatic à cause des restrictions dans ma région
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Pour le moment il est bien accroché, aucune déformation ou décollement sur les extrémités. Je ne lave qu’au jet haute pression, pas aux rouleaux pour la Tesla...
Je pense que l’adhésif n’est pas une solution assez robuste et je préfère la finition du collage sans surépaisseur qui plaque bien le becquet sur la carrosserie. Je conseille.
Les spoilers pour Model Y ce n'est pas ce qu'il manque et je trouve que cela change la ligne de la voiture
Dans ceux qui ressemblent à celui d'origine des Y Performance voila une sélection :
Si tu veux acheter un Chine un aileron en plastique imitation carbone :
Généralement je recommande le vendeur Luckeasy Spoiler Model Y chez Luckeasy
Tu as aussi ce vendeur avec pas mal de choix : Aileron Model Y Aliexpress
Attention à bien choisir "Model Y"
Tiens nous au courant de ton choix et prends bien ton temps pour l'installation, après avoir bien nettoyé le coffre.
C'est vraiment un détail, assez peu visible pour les non-initiés, d'autant plus sur un véhicule noir.
Mais qui affine vraiment ce coffre que je trouvais un peu grossier et ça rend la voiture beaucoup plus élégante du coup selon moi.
Tout à fait et je rajoute qu'il protège le véhicule lors d'une ouverture malencontreuse du coffre avec un plafond trop bas ou d'un recul trop près du mur… Et ça coute moins cher de changer l'aileron que de passer chez le carrossier.
Y LR (2022)
Boost, Homelink, Attelage, capteurs !!! ;-)