@ericf13 tu mentionnes une photo mais tu n'as rien mis dans ton message
En tous cas je pense comme toi qu'il y a une question de vibration préjudiciable aux fils rigides. Mais si un expert du sujet pouvait nous le confirmer ça serait encore mieux.
@tous Petite mise à jour de mon retour :
- Sur la question de la caméra 1080p censée être envoyée par Hannshow, le colis est bloqué à la douane de Roissy depuis 11 jours pour des raisons inconnues. J'ai suivi les instructions de Fedex pour le débloquer mais ça ne change rien. A suivre...
- Sur la question de l'écran à l'usage, je dois dire que je suis plutôt satisfait de CarPlay et du Hotspot. La connexion CarPlay se fait automatiquement, mais j'ai laissé le BT auto de la TM3 sur la connexion avec mon tél.
De la sorte, j'ai bien CarPlay qui fonctionne et se relie automatiquement à mon téléphone à chaque fois que j'entre dans la voiture (par Wifi), mais j'ai fait en sorte que mon iPhone soit simultanément connecté à la voiture en BT (connexion prioritaire).
En cas d'appel, c'est beaucoup plus confort que si le BT de la voiture était relié au BT hannshow. En effet, pour une raison que je ne m'explique pas, la qualité se dégrade significativement dans le 2ème cas (les gens m'entendent moins et je les entends bcp moins également, avec un son plus merdique).
Autrement, la connexion wifi de la voiture avec le hotspot se fait toute seule, de telle manière que je n'ai pas souscrit à la connexion Premium.
Au lieu de payer 10 euros à Tesla, je paye 2 euros à Bouygues.