Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens aussi de recevoir mes caches moyeux, commandé sur Aliexpress à 24 €, ils font très qualitatifs et de la même couleur que les jantes, c'est parfait , à voir dans le temps...
Je viens aussi de recevoir mes caches moyeux, commandé sur Aliexpress à 24 €, ils font très qualitatifs et de la même couleur que les jantes, c'est parfait , à voir dans le temps...
Bonjour
Peux tu poster le lien alixexpress ?
Merci
Depuis l'achat le vendeur n'est plus référencé ,
mais il y en a d'autres sur aliexpress, il faut faire une recherche avec la référence " hub center modele 3 highland "
Depuis l'achat le vendeur n'est plus référencé ,
mais il y en a d'autres sur aliexpress, il faut faire une recherche avec la référence " hub center modele 3 highland "
Oui c'est ce que j'ai fais mais la plupart n'évoque pas le logo comme le tiens sur leur produit et on même du plastique centrale non logoté. Du coup on ne sait pas ce que l'on va recevoir.
Oui merci... j'avais cherché moi même ...
si j'ai posé la question c'est parce qu'on ne trouve pas sur aliexpress les centres de roues avec le logo qu'il a recu, d'où ma question...
Pour être sûr d'avoir le logo central en blanc, j'avais envoyé un message aux vendeurs avec une photo...
Je viens de regarder chez les autres vendeurs qui m'avaient répondu positivement, mais ils sont tous en rupture de stock ...