Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
j’utilise depuis quelques années déjà Bip&Go à la carte 1,70€ mois circulé et je suis très satisfait, j’utilise toujours les passages 30 km/h aucun souci et fonctionne aussi sur le pont de Normandie et autres je suppose. Je ne suis pas actionnaire chez eux mais lorsque l’on est satisfait
Exemple de facture:
Re,
En plus je possédais depuis presque 5 ans mon badge et comme la durée de vie est de la pile est de +/- 5 ans malgré que je ne l’utilise uniquement que pour les voyages vers la Normandie 1 où 2 fois pas an je demandé le changement du badge, aucun problème juste envoyer l’ancien à une adresse spécifique sinon badge facturé.
Tout est bien expliqué sur le site.
Merci pour cette information de durée (5ans) je me posais la question car je n’ai pas trouvé où l’ouvrir pour le changement de pile futur...
L’envoi postale est également pris en charge (envoi de précédent / réception du nouveau) ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Pour ma part, il reste dans la boîte à gants (plus discret).
Je le sors uniquement au passage de barrière de péage et le remet ensuite dans la boîte à gants.
C’est plus jolie et ça ne donne pas envi au gens de le récupérer
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Pour mon info, le badge vous le mettez comme sur un véhicule classique : niveau du rétroviseur du pare-brise ?
J’avais lu l’info à ce sujet quelque part sur le manuel ( ou ailleurs) mais je n’ai pas réussi à la retrouver.
En attendant, pour l’instant je laisse le badge dans la boîte à gants, mais dans mes véhicules précédents il était fixé à côté du rétroviseur sans qu’on ait cherché en une quinzaine d’années à me le voler.
J'ai envoyé un mail a aprr/area pour l'offre electrique, je peux retirer un badge supplémentaire et 2 ans d'abonnement offert.
Ca tombe bien, on rentre demain en avance pour cas covid (j'avais raison de ne pas vouloir venir...) je passerai à l'agence de beaune.
Jassocierai le badge existant a notre autre voiture s'ils ne convertissent pas l'offre, même s'il ne sert pas il ne coûte rien de tte façon. Verdict demain
c'était pas prévu comme ça ... j'avais bien dit à ma femme qu'il ne fallait pas venir lol
maintenant on va tous être malades la semaine prochaine ... 1600km pour 3j c'est pas rentable
c'est l'occasion de passer sur le réseau aprr pour passer dans leurs agences! surtout que j'avais prévu de sortir à beaune pour recharger.