Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu la mise à jour 2020.12.11.1 ce matin, elle fait 500Mo donc relativement petite, on a connu plus gros mais cela ne veut rien dire sur ce qui change.
Finalement, c'est la troisième mise à jour que je fais sans que la voiture quitte le garage... Je ne saurai jamais ce qu'ont apportées les précédentes...
D'après ce que j'ai lu Tesla conserve ces vidéos 72h et ils demandent un dépot de plainte pour pouvoir y accéder. Autant dire qu'il y a peu de chance d'y accéder.
Bonjour,
Je viens de reprendre la voiture à piles, après MAJ en 2020.12.11.1.
Eh bien, j'ai perdu le visionnage des vidéos enregistrées, sur l'écran, sauf les cinq dernières secondes en mode sentinelle.
Vous avez cela aussi ?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Une différence que j'ai noté, c'est que la vision de la voiture reste en vue de dessus quand on démarre tant que la ceinture conducteur n'est pas bouclée. Un fois l'a ceinture bouclée la vue se met en vision 3d... Vous avez aussi ça ?
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019
J'ai fait la maj vendredi dernier.
Belle mise à jour. C'est bien de pouvoir visionner les fichiers sentry depuis l'écran de la voiture et ça fonctionne très bien
Depuis la dernière mise à jour, j’ai constaté une nette amélioration des dictée des SMS, qui me plante plus, et à la commande plus simple, Principalement à l’aide de la molette et non plus depuis l’écran
Comme je le disais dans le topic sur la M3, grosse amélioration de la reconnaissance vocale avec la 2020.12.11.1, par contre pas de 4G, pas de reconnaissance vocale.
J'ai l'impression que l'autopilot a bénéficié également d'améliorations, j'ai pu enfin prendre des bretelles d'accès en full auto, et le système réagi mieux quand la file se scinde en deux.
J'ai observé également des ralentissement à l'entrée dans des virages que je n'avait pas vu avant.
Par contre il est toujours impossible de franchir un rond-point en autopilot, le truc passe en kernel panic dés l'entrée.