Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut.
Bon après 3 jours de joie, 1er petit contretemps.
Mon alarme s'est déclenchée 2 fois sans raison...
Cela s'est produit juste après la pose des protéges soleil de toit, il y a t'il un rapport ?
Du coup j'ai dû la déconnecter... Si quelque a une idée, je suis preneur!
Tm3 perf commandée le 8/03/22, VIN 30 mai, livrrée le 25 juin à Signes
Bonjour j'ai un petit souci quand j'ouvre ma voiture j'ai un bip comme l'alarme qui s'active et ceux coupe cela arrive de temps en temps quelqu'un a une idée
Hello !
Pas de mouches pour ma part, à moins qu elle ne soit une pro du camouflage...
Parcontre elle sonne quand elle est en charge, pensez vous qu'un mauvais contact de la prise électrique puisse déclencher l'alarme ? Comme si quelqu'un touchait au pistolet...?
J'ai eu plein de déclenchement d'alarmes en stationnement avec sentinelle activé et je pense comprendre pourquoi :
J'étais garé en marche arrière et le coffre très proche d'une haie. Il y avait du vent alors je crois que sentinelle a vu les feuilles remués et a cru une menace.
Voilà une piste.
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
C'est quand même bien de la merde ce système d'alarme incapable de distinguer une mouche du reste. Vous imaginez si les capteurs de nos maisons étaient comme ça ? Non mais franchement...
Pour ma part, obligé de la désactiver tellement c'est fréquent. Ce qui rend impossible l'utilisation de Sentinelle puisque l'alarme s'active avec.
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
j'ai eu 2 déclenchements intempestifs d'alarme l'autre jour. Après inspection, une mouche était entrée dans l'habitacle. J'ignore la taille critique d'un mobile volant pouvant déclencher l'alarme, mais c'est sensible.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac