Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
merci pour ces photos ... je ne pense pas qu'il y ait les nôtres , ces voitures doivent provenir du Clovis SUN arrivé le 5 aout à ZEEBRUGE ... il ya encore 3 bateaux , les nôtres sont sans doute dans le 3e .
Tesla t'a t il indiqué une date de livraison quand tu as réglé ta facture finale et récupèré le VIN ?
J’ai eu le VIN attribué sans avoir payé la facture finale
Et je n’ai pas la date de livraison.
Il est d’ailleurs possible que j’annule ma commande ! Lol
J’ai trouvé une occasion très récente !
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Le RCC ASIA ( 4 e de Q3) à passé PANAMA , CAP sur ZEEBRUGE arrivée prévue le 1/09 ....Greggsss tu as maintenu ta commande ou pas ?
Par ailleurs LOVIS CAPTAIN , 3e de Q3 , arrive Demain à MINUIT ...
Merci de cette info précieuse BINS35
Pour le moment j'ai maintenu ma commande, j'attends de récupérer l'occasion que j'ai trouvé le 29 Aout. Après j'annulerai ma commande.
Par contre, en regardant les stocks de Tesla, j'ai trouvé un modèle exactement comme celui que j'avais commandé et dispo sur Nantes. La je ne comprends pas du tout la gestion du stock de Tesla !!
Livraison le 17 Mai
Pour le moment j'ai maintenu ma commande, j'attends de récupérer l'occasion que j'ai trouvé le 29 Aout. Après j'annulerai ma commande.
Ça va devenir compliqué, quand ils vont te proposer de prendre livraison de ta voiture plus tôt qu'annoncé
Ça va devenir compliqué, quand ils vont te proposer de prendre livraison de ta voiture plus tôt qu'annoncé
Livraison le 17 Mai
Par contre, en regardant les stocks de Tesla, j'ai trouvé un modèle exactement comme celui que j'avais commandé et dispo sur Nantes. La je ne comprends pas du tout la gestion du stock de Tesla !!
J’ai un doute sur qqch... Mon leaser vient de me dire que ma tesla a été commandée le 17 avril... Mais je ne la reçois que lundi... Est-ce possible ou ils essaient de m’avoir?
@ molchen,
C'est un véhicule de Fonction ? c'est bizarre , en Avril tu aurais du avoir une livraison Juin ? tu était das le premier mois de Q2 ?
A moins que le covid ait sérieusement perturbé Q2 ?