Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On peut les déclipser facilement pour les retirer et les taper à l'extérieur pour retirer la poussière.
Autrement, le seul défaut que je vois à ces protections de sol AV + AR c'est que, lorsque les sièges AV sont reculés à fond, ça tire un peu sur le revêtement qui touche les rails.
Mais bon, c'est un défaut plutôt mineur qui ne dérange pas à l'usage
Bonjour à tous
Je voulais vous présenter les meilleurs tapis de sol rapport qualité-prix ils sont en TPE imitation cuir bien fini et un peu matelassé, c'est une coque sur mesure un peu rigide , ce sont les deuxième que j'achète les premiers étaient pour une Skoda superb
Pour les nettoyage rien de plus simple une microfibre et un peu d'eau
Le seul problème est que c'est un site allemand mais vous pouvez traduire la page
Bonsoir,
Avec des enfants je cherche des tapis de sols en mode baquet type Tesmanian pour ne pas trop salir l'intérieur.
Je ne trouve pas de moyen de les commander en ligne ou sur Amazon.
Est-ce que vous auriez des bonne références du même style?
Merci d'avance