Pour éviter beaucoup de problèmes de rapidité d'écriture et aussi de place, dès le début j'ai placé un DD de 500Go SSD de Samsung.
J'ai créé deux partitions, l'une pour la musique dans laquelle j'ai mis quelques centaines de morceaux que j'aime bien, en classique, Jazz, etc, etc, et l'autre TESLA dans laquelle se trouve le répertoire "TeslaCam".
Cet après midi, pour la première fois, j'ai essayé le mode sentinelle dans mon garage, et je me suis amusé à rôder autour de la voiture. J'ai eu en effet des clips courts dans trois sous répertoires différents, et j'ai lu ces petites vidéos sur mon TV de 163 cm........pas mal en effet!
Pourquoi retrouve-t-on ces trois répertoires?
Bref, ensuite lorsque j'ai replacé le SSD dans la voiture, j'ai remarqué que la tablette de la voiture m'affiche dans une petite fenêtre "Rapport d'évènement du mode sentinelle" avec en plus un I vert. Par contre je n'arrive pas à supprimer cette fenêtre.....comment fait-on????
Je reprend le texte car je viens de faire un nouvel essai du mode sentinelle, j'ai simulé une approche du véhicule, donc l'écran a affiché un gros oeil rouge en disant "vous êtes filmé", et le texte dans la petite fenêtre indique bien" 2 évènements survenus".
Comment effacer ce message?
Voici une photo

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019