Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Rassure toi elle ne donne accès à rien mais je comprends ta frustration quand même :-)
Avant de commander j'étais énervé qu'il n'y ait pas un mode invité pour tester l'appli, je me suis dit "Pas grave je verrais après la commande" et je tombe sur ce pauvre menu avec les vidéos (Mais en Français maintenant)
Si tu coches ces cases, tu auras une notification sur ton téléphone au début de la manoeuvre de sortie auto, en fin de manoeuvre et en cas d’echec de manoeuvre.
A+
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Essaies de redémarrer le téléphone dans un premier temps puis tu relances l’appli et te reconnectes.
Si ce n’est pas suffisant, il faut redéfinir ton tel comme clé sur la voiture (tu supprimes la clé et tu recommence l’appairage en plaçant une des cartes fournies avec la voiture sur la console centrale).
Bon dimanche
Ps : Grillé par Thomas
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Pour info, après une nuit le problème est réapparu mais en différent, sur l’application Tesla
tout est grisé sauf l’ouverture des coffres et des portes, la roue sortie de veille tourne sans pouvoir ce connecter, j’ai donc déverrouillé puisque j’ai accès, et là tout re fonctionne normalement, il faut que je déverrouille pour avoir accès à l’appli. Bizarre,Bizarre .
Question bête mais ton téléphone à la dernière Maj ainsi que l’app ?
Une fois j’ai eu un problème à peut prêt similaire, c’était la voiture qui c’était mal connectée au wifi de la maison. Je l’ai déco puis reco au wifi et c’était ok. En espérant que ça t’aide.