Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Avez-vous,SVP, des réponses sur le problème d'absence de notification sur le téléphone lors d'événements prévus notifiés ? Je suis sur android 9 et malgré des réglages similaires au IOS, je n'ai aucune notification (alarme, ouverture porte, charge, ...).
Cordialement
Re-bonjour
Je viens d'avoir le service client (assez facilement), qui m'a dit que mon dossier de livraison n'était pas clos ce qui m'empêche de recevoir les notifications. La demande de clôture vient d'être faite, je vous informerai s'il y a un changement.
Bonsoir
Suite à la clôture du dossier de livraison ce jour je reçois bien les notifications sur mon tel android 9 . Je viens de tester le drink ouvert, ainsi que le début et fin de charge avec UMC. j'ai bien les notifications correspondantes. Je ne peux pas dire pour un iphone, mais ça devrait être possible (il me semble l'avoir vu dans le fil de ce post.
Bonjour,
Je n’ai également jamais reçu de notification iOS de la part de l’application Tesla depuis la livraison fin juin.
La seule qui apparaît de l’app est celle lorsque je bascule en mode avion pour m’indiquer de réactiver le Bluetooth parce la clé sur le téléphone ne fonctionnera pas autrement.
J’ai même eu un déclenchement d’alarme à plusieurs reprises une nuit à cause d’un insecte volant dans l’habitacle et cela n’a rien signalé côté smartphone.
@thibautclbt Il y a eu de l’évolution suite à l’échange avec le support ?
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
Idem
Jamais aucune notification (sauf à la fermeture de l’app ou à la désactivation du Bluetooth)
Message à Tesla dans l’interface de l’app depuis 1 semaine
Pas de réponse bien sur …
Demande faite sur l’application, j’attend toujours un retour de Tesla. (j’ai aussi remarqué que la section « mises à niveau » reste indisponible dans le véhicule).
Dernière modification par franjub le 13 nov. 2023 08:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
J'avais le support en ligne pour un autre sujet et je lui ai parlé de ce dysfonctionnement. Il m'a conseillé de vérifier si le partage d'information depuis le véhicule ne serait pas limité (les histoires de paramètres de confidentialité).
Ca se tente non ? Il me semble bien avoir limité volontairement des choses lors du paramétrage. Peut-être que l'une d'entre elles empêche les notifications d'arriver jusqu'au téléphone ?
EDIT : en effet cela fonctionne complètement désormais. J’ai tout autorisé sauf le partage d’informations de la caméra intérieure et ça semble opérationnel (Climatisation véhicule à la température de consigne, début de charge, fin de charge, vitres mal fermées, etc...).
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi