Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Un truc de fou. Je n'arrive pas à mettre la main sur le mode d'emploi. Quand je n'avais pas la voiture, je l'avais dans mon compte mais là, plus rien... Pouvez-vous me dire où il est planqué ?
C’est fait. J’ai changé les garnitures des portes en bois et la partie bois du tableau de bord par de nouvelles garnitures de portes + tableau de bord en carbone mat. Je trouve que le résultat est parfait et cela me convient mieux que les inserts à coller.
Une photo comparative entre les 2 garnitures. En haut, celle d’origine et en bas celle qui remplace.
Et voici le résultat
Je suis super content. Je trouve le résultat parfait. Il manque encore les coques de rétroviseurs qui seront bientôt remplacées par des modèles en carbone mat.
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, le site qui m’a vendu les garnitures de portes +tableau de bord en carbone me reprend les éléments d’origine pour 200 €. Cela fait baisser la note à 648 €.
Je trouve que c'est la finition qu'aurait du avoir par défaut la Model 3 Performance. C'est beaucoup plus cohérent avec l'ensemble et je ne comprends pas bien le choix du bois clair.
Je prévois aussi de faire cette modification sur ma Model 3 (une fois arrivée...) avec la même finition de chez Model Sport.