Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mémoire il y a une dernière etape avec un commentaire à écrire, demandant le certificat. La 1er fois je n avais pas vu, ensuite en le refaisant j ai eu une réponse en 48h
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
J'ai demandé par email depuis avril début de l'année, et depuis j'ai relancé 6 fois par email à l'adresse suivante : registrationfr@tesla.com. Je n'ai jamais obtenu la moindre réponse !!
Je viens de refaire une demande par l'interface web. Comme indiquée sur la page j'attendrai 7 jours pour avoir une réponse sinon je relance direct
Quels documents sont à envoyer pour obtenir le CoC à part le VIN ??
Idem pour moi, dans la mesure où ta demande est depuis le formulaire en ligne et tu es identifiés avec to compte client. Ne pas oublier de aller au bout de la demande en renseignant un texte de la demande, le formulaire n'est pas très intuitif.
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Réponse rapide mais peu utile d’une salariée de Tesla customer support. Je vous la retranscrit car elle demande énormément de documents alors que j’ai acheté mes deux véhicules neufs auprès de Tesla et donc qu’ils ont tous ces documents …
Bonjour …… ,
Merci d'avoir contacté le Support Tesla.
A la suite de votre demande, vous trouverez ci-joint l'adresse mail que vous devez contacter afin d’obtenir ce document: registrationfr@tesla.com
Vous devez indiquer dans votre mail:
- votre numéro VIN au complet,
- votre plaque d’immatriculation,
- joindre votre carte d’identité nationale,
- joindre la facture d’achat du véhicule,
- joindre la carte grise,
- joindre un justificatif de domicile.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
@teslamy.wattage Je ne comprends pas ce que tu veux dire car :
1) depuis septembre j'ai fait 6 demandes par courriels à l'adresse registrationfr@tesla.com
2) récemment j'ai effectué une première demande par l'interface web en étant connecté à mon compte. J'ai publié sur ce fil de discussion l'email que la femme du Customer Support m'a donné, puis j'ai répondu en incluant les pièces jointes, et depuis aucune réponse...
3) je viens de refaire une demande sur l'interface web en leur demandant que je pourrai envoyer les documents nécessaires en pièces jointes au courriel. (car il n'est pas possible dans l'interface web d'inclure les pièces jointes.
Que faire de plus ??? Comment est-ce possible de ne pas pouvoir faire valoir ses droits de consommateur ??