Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me doute, c'est juste que je trouvais ça amusant. J'enverrais le bordereau de virement par mail préalablement à la livraison, histoire d'assurer le coup.
Toujours dans le cadre de ma livraison prévu sur Novembre, j'ai été contacté via mail par une chargé de clientele qui me propose une tesla correspondant à mes criteres avant fin septembre !
Je repond BANCO madame ! 3 jours d'impatience plus tard, le modele etait equipé d'une attache caravane (que je ne veux pas)
Bref, retour à la case delai : novembre
La morale de cette histoire est plutot positive pour l'enseigne
En train d'ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure
Ils demandent une preuve du virement pour déclencher l'immatriculation. Dans mon cas le virement a été fait en deux fois car ayant vendu ma voiture le garage a mis deux semaines pour me payer au lieu d'une promis. Puis ensuite il y a eu le délai bancaire d'encaissement du chèque donc gros gros stress. Dernier virement fait à midi un vendredi, immatriculation reçu vers 17 h le même vendredi pour une livraison le samedi suivant. Ils sont souple sur le virement .
Petit passage par le Service center où aura lieu la livraison pour voir si possibilité d'avoir une wallbox mais plus que par le store... la personne qui m'a recu très sympathique au demeurant en a profité pour jeter un coup d'oeil sur mon dossier... dossier complet mais voiture au pays bas; il n'est pas inquiet mais connaissant un peu les délais de transport je ne vois pas comment la voiture peut etre là et prete à livrer dans 72h... bon pas grave dans le pire des cas
Quand je suis arrivé le jour de la livraison en mars la mienne était en pleine préparation : Un bon coup de chiffon avec un produit de nettoyage sans eau pour enlever toute la poussière et hop c’est livré.
A toi de retirer quelques traces de colle et les micro rayures faites 5 minutes avant la livraison
A la livraison il n'avait même ps fait l'équilibrage des pressions . Je l'ai fait en rentrant chez moi après 400 km entre dardilly et mon domicile ( car je ne savais pas comment trouver cette info sur l'écran) . Bilan 2,6 bars sur une roue 2,7 sur l'autre et 2,8 sur les secondes.
J'ai une question à poser en ce qui concerne le VIN!
Juste pour le fun, je souhaite voir dans le code source de la page du compte, s'il y a ou pas, le VIN.
Or, le code source est très long à regarder.......donc pouvez-vous me dire si ce VIN, au cas où il y est, se trouve au début, à la fin, ou au milieu de cette énorme page de codes?
Merci
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Dans le source, tu fais un ctrl-F et tu cherches les occurrences : "VIN
S'il est présent, il est de la forme 5YJxxx
Tu paus aussi chercher directement la chaine 5YJ
Je viens de jeter un oeil sur le code source de la page commande, et il y a en effet mon VIN qui se présente comme ça: 5YJ3E7EBXLF564XXX.
Maintenant je suppose qu'il faut attendre que Tesla me présente la facture?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Vérifie qu'elle n'est pas déjà présente sur te page d'accueil. Sinon, ça ne devrait pas tarder.
J'ai vu le VIN le 08/11 et la facture immédiatement, avec une date de livraison planifiée inscrite dessus. Le 11/11, j'ai reçu un mail de Tesla Amsterdam avec la même facture en PJ.