Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à vous,
On a tous hâte d'avoir un retour de celui de St Priest !
Perso je suis surpris que personne n'ait abordé la question "connaissance du véhicule" parce que lorsque j'y suis allé (plusieurs fois ainsi qu'au salon d'Eurexpo) je me suis aperçu que je connaissais bien mieux la nouvelle 3 que les "vendeurs" qui voulaient me la vendre ( question sur antibrouillards supprimés qu'est-ce qu'il les "remplace",phare matrix led?,garde au sol, possibilité de connection bluetooth de l'écran arrière, comment sera géré le son entre l'avant du véhicule et l'arrière si les enfants regardent une vidéo et moi j'écoute la musique.... j'avais personnellement trouvé les réponses sur le net et forum mais aucune de leur part, dommage décevant et pas rassurant pour la suite en cas d'achat
Dernière question : Quelqu'un sait s'il va y avoir du supercharger d'installer sur place à St Priest ?
Je rectifie mon message du 02 novembre : il est en fait possible de voir quelqu'un même si un RV n'a pas été planifié au préalable.
Je suis passé à l'improviste mardi matin pour un problème de TPMS (je ne pouvais pas passer par l'appli car j'avais déjà un RV en attente pour le montage de mes roues)
En fait, Il faut scanner le QR code à l'entrée, et indiquer sur le formulaire son nom et son véhicule.
Pour moi cela a fonctionné : le responsable SAV est arrivé au bout de quelques minutes.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J'avais un rdv pour poser un pack hiver(acheté sur le shop).
Je suis arrivé avec 30 mn de retard, accueil et prise en charge très rapide. Tout a été plié en moins d'une heure.
Personnel à l'écoute et très aimable.
Bilan: très satisfait de la prestation.
Je suis allé sur les 2 centre de tesla de Lyon, celui de Saint priest est beaucoup mieux, celui de dardilly, Boff, 1h d'attente, ils ont rien à foutre, 1 seul représentant, pour 3 attentes, pas acuillant du tout
Donc je reste sur celui de Saint priest
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars