Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour à tous,
2022.28.1 installé ce matin...pas eu le temps de verifier si trajet alternatif sans connexion premium....en tout cas 2 mises à jour coup sur coup avec la 2022.24 il y a quelques jours...et ca c'est plutot cool ^^
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
J'ai reçu la 2022.24 la semaine dernière et en partant à 13h30 j'ai vu la petite flèche de téléchargement orange. je verrai ce soir si c'est la version 2022.28
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Oui sur plusieurs itinéraires, loin, près, traversant une grande ville en coupant le WIFI pour être sur la 4G de la voiture.
A chaque fois, 1 seul itinéraire de proposé.
J'ai fait un reboot avec les 2 boutons sur le volant et un autre avec les 2 boutons et la pédale de frein.
@TeslaMarc non, la connexion premium n’est pas nécessaire pour les itinéraires alternatifs. Elle est juste nécessaire pour faire apparaître les infos trafic sur les itinéraires