Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Celle actuelle manque un peu de détails, celle qui arrive compensera un peu
Ce que j'aurais aimé avoir c'est les températures des composants dans un écran style pression des pneus, c'est toujours bien de voir un peu la santé de la voiture, sans avoir à passer par une appli.
@franjub
C'est parti pour moi installation en cours de la 2022.36.1 !!!
Je fais des screenshots en fin de weekend surtout pour la partie énergie qui a l'air vraiment top...
Dernière modification par franjub le 06 oct. 2022 20:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
Et voila, l'installation était plus longue que d'habitude mais la partie énergie est vraiment sympa !
A revoir dans quelques kilomètres et recharges faites....
Recharge ou pas recharge ne change rien pour l'avoir et aussi pendant la mise à jour.
Je suis en mode Advance pour avoir toujours les dernières versions en premier (mais je choisi pas de la recevoir c'est Tesla qui décide si je suis éligible ou pas qui ensuite me pousse la mise à jour, alors qu'en mode standard dès qu'une version est dispo elle est dispo pour tous).
Lors d'une mise à jour par défaut si la voiture est sur un réseau Wifi il la télécharge tout de suite et elle apparait sur la voiture en haut à droite (en orange si pas de wifi et en vert si wifi présent) et dans l'app sur le Téléphone.
Il ne reste plus qu'à lancer la mise à jour depuis le téléphone ou la voiture c'est pareil...