Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
J'ai exactement le même problème que @Gabier57 depuis toujours sur principalement des titres en français comme stromae, Indochine...
Pas trouvé de solution à ce jour, un reboot ne change rien.
Bonjour
La seule solution est d'enlever la voix de fond, en cliquant sur le micro je crois.
Je pense que c'est une question de droit d'auteur. C'est pour cela que ce n'est qu'avec les titres français...
Ça marche très bien sans la voix.
Le reboot ne change rien
Suite à la Maj 2024.14.8 je ne peux plus utiliser l application CARAOKE sur l écran de la Tesla.
Une connexion premium serait nécessaire.
Est-ce que vous confirmez ???
Vous avez votre voiture depuis quand ? Vous aviez sûrement la connexion premium offerte... C'était mon cas quand j'ai eu ma voiture, elle était offerte 1 mois, à un moment c'était 6 mois
J ai eu la Model 3 Fin Décembre 2022 avec un mois de Connexion Premium.
Mais le CARAOKE m a toujours été accessible librement jusqu'à la dernière MAJ de ce matin.
Ça explique pourquoi quand on consulte le Manuel du véhicule il a toujours été bien indiqué "Connexion Premium requise", je n' avais pas compris que je bénéficiais d un bug.
Après, l application n était pas parfaite. Pour les chansons en français , la plupart ne permettaient pas de pouvoir écouter la voix sinon message d erreur.
Et d autre part je ne pouvais pas créer une liste de favoris ou playlist.
Je te rassure, même avec la connexion premium, on a pas la voix sur une bonne partie des chansons françaises, question de droits...
Pour la liste de favoris ou playlist, je n'ai jamais fait attention mais je ne crois pas que ce soit possible dans tous les cas...
Tout pareil que @nono71 : j'utilisais le karaoke avec le wifi de mon téléphone sans connexion premium jusqu'à la MaJ 2024.14.8 installée ce soir. Maintenant j'ai le message connexion premium requise ce qui n'était pas le cas avant.
D'ailleurs l'astérisque sur les versions précédentes était bien présent pour indiquer que le karaoke était disponible via Wifi et il n'y est plus en 2024.14.
Le changement est donc voulu mais non communiqué clairement dans la release note. L'idée est très probablement d'inciter à souscrire la connexion premium. D'abord le karaoke, puis peut-etre Spotify? Netflix?