Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok , merci pour ta réponse et tes conseils.Je suis en Haute Savoie(Samoëns)
Reste encore un point à régler avec Madame,le confort.Actuellement on a un 3008 derrière génération et model GT Line qui est très confortable.J'ai lu que sur chaussée dégradée le Y Propulsion (dernière mouture)n'était pas au top....
Va chez Tesla pour effectuer un essai tu verras par toi-même c’est le top et tu ne reviendras jamais plus au thermique. Quand tu vois que le prix de revient c’est environ 2,20 € les 100 km tu vas vite te rendre compte des économies.
Idem, je viens aussi d'un 3008 GT line de 2018 avec 80000 km, et il est vrai que c'était confortable, bonne position de conduite etc..., mais pour rien au monde je ne reprendrai une thermique, ni même un Peugeot !!!!