Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lsa44, tu devrais modifier rapidement ton choix, moi si j’étais toi, je passerai directement à la BNP Paribas oû ils proposent sur leur site le taux à 0,99%. Tu te fais toi même ta propre LOA, et tu revends ta voiture quand tu veux....
Je doute que tu puisses signer les papiers avant le 31dec!
Mon but était de ne pas l'acheter, pour ne pas avoir à la revendre dans 4 ans... Quel sera l'avenir de Tesla dans 4 ans? Quel sera la décote d'un tel véhicule?
Pour moi tout c'est très bien passé. Commandée le 24/11 ( une LR AWD grise) livrée le 24/12 à Aix en Provence.je l'attendais l'année prochaine, ce fut donc une divine surprise de l'avoir pour Noël. 46 livraisons dans la journée mais malgré ça tout le personnel était disponible et souriant. Le top quoi!
J'ai bien l'impression que pour les SR+ ce soit plus long.
De mon côté j'ai commandé le 14/12 une SR+ rouge avec crochet d'attelage en option. (paiement comptant)
Pas encore de VIn, en ésperant être livré avant le 31 mars pour ne pas débourser le bonus éco..
Bonsoir, après quelques reports de livraison (pas dus à Tesla, qui a été plutôt très réactif pour le coup), je vais enfin pouvoir prendre possession de ma TM3 demain à Chambourcy (livraison initialement prévue le 23/12).
J’habite près de Chambourcy et j’ai vu sur c’est un peu la folie en cette fin d’année avec des livraisons à la chaîne. J’ai hâte de faire partie de ces heureux acquéreurs !
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
J'ai dû appeler le service livraison car impossible de mettre 2 titulaires CG sur le site en ligne... 50mn d'attente ! Mais l'interlocutrice était très bien.
Pour la livraison, elle m'a dit que le bateau arrivait début février et que le véhicule était affecté lors du passage du canal de Panama.
La livraison devrait se dérouler entre le 15 février et le 15 mars...
On est prévenu 3 semaines avant la livraison (faut que je revende mon véhicule actuel!!!).