Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Traduction Google sur la partie suspension/ confort :
#
Je trouve que la suspension est également assez différente - bien que peut-être à l'opposé de la conduite difficile dont j'ai entendu parler dans les essais routiers des autres.
C'est une conduite légèrement plus rebondissante, et bien que je puisse sentir les bosses de la route, je pense que c'est moins que dans le modèle 3. Cela pourrait être dû au fait que j'ai 40 psi dans les pneus du modèle Y par rapport à 45-46 psi dans le modèle 3.
#
Pour alimenter les rumeurs, voici une nouvelle vidéo de Berlin :
J'ai tout regardé en détail, en mettant le plus grand possible, je n'arrive pas à voir le logo "Dual motor" derrière.
Donc soit les contrastes ne sont pas assez forts sur la vidéo et ça ne se voit pas, soit ce sont des propulsions.
Difficile... Mais je dirais que ce n'est pas bien visible et qu'il s'agit très certainement de Performance et de LR.
En tout cas d"après l'expérience des TA, lorsque les véhicules viennent de Berlin, les VIN tombent lorsque les camions ayant chargés les véhicules sont en route.
Du coup, il ne reste même plus 7 jours avant l'arrivée sur lieu de livraison, ce qui met souvent les TA en difficulté vis à vis des clients qui doivent alors régler très rapidement le solde du véhicule pour éviter que celui-ci ne soit automatiquement réattribué à un autre !
Les premières dates de livraison des versions propulsion sont au mieux pour la 1ere quinzaine de novembre (d'ailleurs à voir si cela va vraiment se confirmer...),
Dans ces conditions, on voit mal comment ces TMY pourraient déjà avoir été fabriqués à Berlin si tant est qu'ils le soient cette année.
Peut-être que d'autres pays ont des dates proches.
Je sais qu'au tout début en Allemagne, certains avaient des dates fin septembre pour une Y Prop (vu sur forum Allemand).
C'est une vidéo qui date d'il y a trois moi, le modèle est la copie conforme au modèle chinois.
Entre temps il a été annoncé des changements, notamment pour les versions que nous aurons.
Pour les autonomies ,
Voici les retours d Australie .
Variant: MY22 SR with 20" inductions
DOB: 27/08/2022
Range at 100% charge when new: 435km
Range at 100% charge now: 430km
Current Odo read: 2499km
Lifetime avg consumption: 179Wh/km
Variant: MY22 RWD with 19" Gemini (43 psi cold)
DOB: 31/7/2022
Range at 100% charge when new: 435 km
Range at 100% charge now: 435 km
Current Odo read: 570 km
Lifetime avg consumption: 148 Wh/km
Variant: MY22 RWD with 19" Gemini
DOB: 30/7/2022
Range at 100% charge now: 430km
Current Odo read: 318km
Lifetime avg consumption: 144Wh/km
Variant: MY22 SR with 20" inductions
DOB: 31/07/2022
Range at 100% charge now: 435km
Current Odo read: 850km
Lifetime avg consumption: 122Wh/km
City: Melbourne
City/ highway mix: 30 / 70
Variant: MY22 SR with 19"
DOB: Early August
Range at 100% charge now: 435km
Current Odo read: 3200km
Variant: MY22 RWD with 19" Gemini (43 psi cold)
DOB: 31/7/2022
Range at 100% charge when new: 435 km
Range at 100% charge now: 435 km
Current Odo read: 1349 km
Lifetime avg consumption: 144 Wh/km
Peut-être nouvel caméra sur les model sans capteur
Le bleu est une nouvelle performance du modèle 3 sans ultrasons et le noir est un nouveau modèle Y avec des ultrasons