Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
Celui ci oui mais on a toujours celui qui te sert à calculer la capacité de la batterie et maintenant la prévision de niveau de charge à l'arrivée est affichée dans la fenêtre de navigation donc pour moi ça change pas grand chose
En regardant sur cette nouvelle page de l'appli énergie, j'ai vu que j'aurais pu baisser ma conso "si j'avais eu des accélérations moins agressives". Je pense que beaucoup d'autres vont voir ce petit message
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Moi, je n'ais jamais de recommandations... A tel point que je me disais que ça ne marchait pas.
J'aime bien ce graphique quand-même, qui permet par exemple de voir la différence précise entre le forcast et le réalisé. Au dixième prêt. Mais je suis d'accord que la partie basse devrait être plus petite. Peut-être dans les versions prochaine ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Et, oui,@Chouve, je me souviens, dans cette 2CV, avec émotion, du compteur de vitesse à gauche du volant, sous le coin du pare-brise, avec la manette d'embrayage des essuie-glaces directement sur le câble du compteur, comme ils ne fonctionnaient qu'avec la vitesse, il fallait avant de démarrer en remettre un coup avec le bouton rotatif, quand il pleuvait.
Mais avec son embrayage centrifuge, il n'y avait pas besoin d'avoir le pied sur l'embrayage à l'arrêt quand la première était en prise, et elle ne calait pas quand on s'arrêtait sans toucher à l'embrayage.
Bon, c'est vrai que pour la quantité dans le réservoir de carburant, c'était à l'arrêt en tirant la jauge, une baguette sur laquelle on lisait la trace de l'essence.
Mais du coté crach-test, y a pas photo.
@epona
Oui l'appli mobile prévient avec le délai estimé (Prevoir une marge...).
Tu peux choisir de la lancer ou pas.
Seul impératif, la voiture doit être connectée au Wifi.
J'espère que la prochaine mise à jour mettra le chauffage des sièges à l'arrière en auto comme à l'avant!!
Et qu'on puisse également passer de confort à Standart sans passer par des manips sur le contrôle du véhicule même si on pourrait le faire avec les sexy boutons que je trouve un peu chers.