Oui oui j'entend bien.
3000 utilisateurs qui sont du coup dégouté de la marque, qui ne rachèterons peut être plus de véhicule chez eux et qui le font savoir autour de eux = combien de pertes pour les années suivantes ?
Mais bon, on discute pour rien dire, business is business, j'ai une version différente du commerce, surtout quand on achète un bien à près de 50 000€.
Ils ont livré plus d'1M de véhicule, je ne pense pas qu'ils soient à quelques millons prêts, d'autant plus que le bateau à 3.6 Millions de plus pour 2022 suit on suit ta logique, c'est un bateau en moins à 3.6 Millions pour l'année prochaine ? Donc depuis 1 an qu'on attend les sans options et que tu nous remplace par des options pour gonfler ton chiffre 2022, en 2023 du coup tu prévois des millions en moins puisque tu vas devoir livrer que des SO ? Ou alors tu ne livres plus jamais les sans option vu que ca rapporte moins ?

Pour moi ça n'a aucune logique et ce n'est pas une vision long terme de voir les choses comme ça, chose qui m'étonne grandement chez notre ami Elon.