Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non mais c'est un truc de fou, impossible de choisir un créneau pour aller chercher cette foutu voiture sur Nancy, il n'y a plus de créneau de dispo et sur Nancy, seulement le 30 Septembre dispo.
Bonsoir la Team,
Des conseils pour le retrait de mon model 3 la semaine prochaine ?
Avez vous des Check list particulières ? J’en ai trouvé une de deux pages, pensez vous que cela soit nécessaire ? Merci
@Kiki25000 Il ne me l'a pas préciser car je n'ai pas demandé mais apparemment tout est livré à Quincieux maintenant (perso ça m'arrange y a une gare à proximité alors que Miribel c'est le désert)
Il y a une gare au echets 5min de marché du centre de livraison
Après une sacrée galère, j'ai pu réserver sur Nancy le 29 à 14h. Maintenant la galère suivante c'est d'y aller. Mon centre Tesla qui était à 15min quand j'ai commandé est désormais à 3h de route. Du début à la fin ça aura été une galère... Très mauvaise première expérience Tesla pour ma part
Après une sacrée galère, j'ai pu réserver sur Nancy le 29 à 14h. Maintenant la galère suivante c'est d'y aller. Mon centre Tesla qui était à 15min quand j'ai commandé est désormais à 3h de route. Du début à la fin ça aura été une galère... Très mauvaise première expérience Tesla pour ma part
Comment tu as réussi à avoir le 29, je n'avais que des horaires le 30 pour une livraison à Nancy ?
J'aurais également préféré Mulhouse, j'avais été très satisfait de la livraison de ma première Tesla. Pour celle ci je suis pas très rassuré quand dans le SMS on m'annonce une livraison "sans contact". En gros, venez chercher votre voiture et partez vite.
Dernière modification par skaster le 20 sept. 2022 21:38, modifié 1 fois.
TM3 Propulsion ultra red intérieur blanc - jantes 19 sport
Comment tu as réussi à avoir le 29, je n'avais que des horaires le 30 pour une livraison à Nancy ?
Je ne saurais t'expliquer. Au moment du SMS tout fonctionnait mais je n'ai pas choisi de date le temps de checker un itinéraire en train (le centre est à 1h15 de marche de la gare). Quand j'ai voulu sélectionner la date plus rien ne fonctionnait ( j'avais une TM3 Bleue qui est apparue et un message me demandant de payer une recharge) et d'un coup tout est revenu et j'ai pu sélectionner le créneau.