Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De plus, à mon avis c est bien l option PAck Piste car malgré l’augmentation des des roues, je ne la trouve pas plus basse qu une Higland LR.
Or sur nos Model 3 il y a déjà une différence de suspension, et si ils veulent faire une Model 3 plus extrême, ce sera forcement un point qui sera bien différent entre une Highland normal et une Perf.
Bon, il y a plein de choses intéressantes dans ces photos, c'est une Highland ça c'est sur, elle a des jantes qui semblent être les Zéro G, l'auto qui filme est américaine, on voit cela au format de date, celle qui est filmée l'est aussi ou alors Canadienne, absence de plaque à l'avant.
C'est donc une auto de Tesla mais ni la Californie ni le Texas n'autorise l'absence de plaque avant...
Les deux images ont 1 minutes d'intervalle, le dépassement se fait vraiment doucement mais alors pourquoi pas d'image de l'arrière ?
Non, le format de date n'est pas Américain. S'il l'était, on aurait 5:07 pm et pas 17:07. Mais peut-être que les conducteurs préfèrent le 24h.
En revanche, le peu de la plaque d'immatriculation qu'on voit depuis la caméra arrière pourrait bien être dans le code couleur des plaques Californiennes; mais ce n'est pas clair; le Canada a aussi des plaques dans ces couleurs, effectivement..
La front plate ? Oui, mais les deux voitures peuvent très bien être sur une piste privée ?
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Seul les USA utilise mois/jour.
Bien vu pour la plaque.
Donc c'est en Floride, état qui autorise l'absence de plaque avant, mais que fait cette auto la bas ?
Un peu hors sujet mais cela montre l'évolution de Tesla, la model S aux US vient de tomber à 130 mp/h après 149 et encore avant 155.
la model 3 prop qui coute deux fois moins monte à 140...
En l’occurrence, sur la photo c'est nom du jour, mois jour, année, ce qui est très Américain. Mais pas le 17h
Mais bon, on sait maintenant que c'est en Floride (la photo ne faisait pas vraiment environnement de Fremont, que je connais bien pour y avoir travaillé)
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Moi je vois juste un mec en Highland avec des jantes du pack piste...
Pas de changement aéro de l'avant de la voiture, que je trouve très haute sur la photo, carrossage des roues arrieres négatifs, aucun appendice spécifique bref... une highland avec des jantes...
Hier en Italie j'ai croisé un mec en Y avec des jantes Ronal, pensez que c'est la nouvelle model Y ?
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Tu oublies un gros détail, ça se passe aux US et aucun particulier n'a de Highland.
Pourquoi Tesla fait rouler une auto avec ces jantes, à moins que ça soit encore un faux.
@Hervé S70D je vais meme aller plus loin, je trouve tout sur ces 2 captures d'écran, très louche... ça pue le fake a plein pif, mais ce n'est que mon avis. et les 1 minutes entre les 2 prises de vue n'aide pas a me rendre plus confiant.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Et je vais même te dire, il y a un truc qui me dérange sur les lignes blanches....
Un coup elles y sont, un coup elles n'y sont pas, sur la même image... ça sent le montage graaaavvvvveeeee
Le mec a coller un avant de Highland sur une TM3 Perf Legacy, a mon avis... Et si l'on regarde les ombrages, le soleil semble venir de 2 endroits différents entre l'avant et l'arrière (sans parler du souci de couleur)