Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?Luc44 a écrit : 07 janv. 2026 20:28Bin oui si on n’est pas livré c’est parce que la nouvelle batterie n’est pas encore validée par l’ademe. Sinon oui on aurait des 5L sur des voitures qui nous auraient déjà été livrées.
Ça n’a aucun sens de faire attendre les gens sur des délais comme actuellement pour livrer un modèle homologué![]()
Les vendeurs sont la plupart du temps pas plus informés que nous.Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?
Si tu te fis à ce que dis le vendeur tu es mort...Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?
Du coup, petit update de mon côté aussiGoku75 a écrit : 07 janv. 2026 16:32Je viens de recevoir un sms :
" TESLA - URGENT
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre au sujet de votre commande. Pouvez-vous nous confirmer la disponibilité de vos fonds pour cet achat ainsi que vos disponibilités sur février mars s'il vous plait ?
L'équipe Tesla :)! "
![]()

Les vendeurs nous avaient aussi dit que y'avais pas de 5M en EU, puis pas sur les GA, puis pas en 2025 ( ce qui n'est pas totalement faux du coup ).Createurdeguitares06 a écrit : 07 janv. 2026 21:56Si je suis cette logique pourquoi le vendeur ne m'a pas encouragé fortement à commander tout de suite?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute