Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
N'ayant pas encore réceptionné mon model 3 (ce sera dimanche 17/12), je cherche à installer ma prise renforcée au bon endroit.
Le plus approprié serait à l'intérieur de mon garage, car je compte m'y garer souvent. Mais lorsque je serai garé dehors, devant, je dois être sûr que mon câble de recharge (sur prise green up) passera sous la porte!
D'où ma question : quel est le diamètre (pas la section des fils) du câble de recharge prise domestique avant les adaptateurs bien sûr. Si quelqu'un peut me donner cette info, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses!
Quels sont les câbles de recharge fournis sur les Highland ?
Un ami me dit n'avoir eu que le chargeur mobile, je dois passer le voir afin de vérifier coffre avant/sous coffre je ne sais pas s'il a regarder partout !
Oui j'ai bien vu le sujet, j'ai regardé les dernières pages mais j'ai pas vu de mention de la Highland, je me suis donc permis de posé la question ici :)
@Alric En recherchant « cables » sur le moteur de recherche google du forum, tu serais arrivé sur ce sujet. Pense à l’utiliser
J’ai transféré ta demande ici.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
bonjour,
je viens de faire installer une borne de charge Hager dans mon garage.
j'utilise pour l'instant le câble Mennekes 36247 T2/T2 fourni avec la Tesla Y.
je voudrais acheter un câble similaire pour le laisser dans mon garage.
que me conseillez-vous ?
Bonjour
La livraison approche (décembre 2024) et je me pose une question.
Avec quels câbles sera livrée ma Tesla Y ?
J'ai cru lire : 1 T2 mais pas le câble pour recharge sur prise domestique.
Vrai ou faux ?
Merci pour vos retours
DL
@Dubinguet Tu n auras pas de câble pour la recharge domestique; il faut le commander sur le site Tesla: 250 euros
Il sera livre directement à ton domicile.
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
250€ ? je vois ceci https://shop.tesla.com/fr_be/product/connecteur-mobile
Est il possible de l'acheter dans le hub de livraison ?
Le modèle Tesla est il préférable ou une autre marque (moins chère ?) est envisageable ?