Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ésthétiquement l'absence de jantes 21' est carrément rédhibitoire. le 19" vu le bestiau, c'est vraiment pas heureux.
C'est fou comme quoi des jantes modifie complètement l'esthétique d'une auto.
à 4900E par contre Tesla ne les brade pas
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Concernant les consom plus élevées en 21'' qu'en 19'' , je vais en surprendre certains.
Sur mon ancienne S85D, le passage avec des Arachnid ( très légères) ne m'a pas fait perdre de l'autonomie en roulant aux vitesses réglementaires par rapport aux 19'' d'origine
@Tuche
Je viens de comfirmer ma pré-commande ( avec des 21")...et c'etait une de mes craintes, tu viens de me rassurer, sachant que sur une model 3 lorsqu'on change de jante l'autonomie sur le site change aussi mais effectivement sur la model S, cela ne change pas du tout...ca confirme ce que tu dis
merci a toi Tuche
Dernière modification par franjub le 09 janv. 2023 11:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model S refresh 2023 - black intérieur crème + Yoke
Cela m'a en effet agréablement surpris ; j'adore ces jantes Arachnid
Tesla Italie en avait fait une belle promo ; bcp de model S en sont équipés dans le Nord de l'Italie .