Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi je dois recevoir la mienne le 18 si il n'y a pas les nouvelles caméras, je la prend pas. Donc je vous tiendrais informé !
Bonjour,
idem pour moi je souhaiterai refuser la livraison si elle est dépourvue de nouvelles cameras ! En revanche la mienne est payée, légalement pouvons-nous la refuser ?
Je pense que ça suit tout simplement les numéros de production.
Jai la 550879eme produite 563 pour la 563000eme produite.
Si d'autres ont une explication lol.
Existe-t-il un site qui référencie les nouveautés Y par VIN / Usine de fabrication ?
Car avec toutes les modifs 2023 relativement impactantes (suspensions, caméras, ...), ca serait d'une grande aide.
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Slt tout le monde, peut t'on avec le numéro de vin en déduire la version hardware? Tesla m'indique que ma voiture est une sortie des chaines de production le 08 octobre donc V26 voir +. Est correcte?
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
J'ai contacté tesla et il à regardé dans ses fichiers informatique un moment pour me dire, j'ignore pour les USS mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est sortie des chaines de productions le 08 oct.
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
On est tous impatient de démêler le vrai du faux pour nos futures model Y Propulsion.
Les premières livraisons arrivent et va enfin pouvoir savoir si :
Présence ou non des capteurs ultrasons
Présence ou non des nouveaux sièges arrières
Présence ou non des nouveaux amortisseurs
Présence ou non du frunk électrique ( on peut rêver lol )
Présence ou non de nouvelles caméras....
Merci aux premiers livrer de nous dire ce qu'il en est et pourquoi pas mettre des photos