Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai laissé la voiture chez un prestataire. il veut la lever mais me dit que le mode cric est levé. je ne vois pas de quoi il parle. Vous savez ce que je dois faire ?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
j'ai laissé cette semaine ma tesla chez un détailler au Luxembourg. Aprés 3 ans remplacement du film X pel du PC avant (il y avait quelques accrocs) et révision de la céramique. Mon model S ressort comme neuf aprés 3 ans et 86 000 km....
Renald, de mémoire tu étais passé aussi par leaseplan ? je leur ai demandé une simul pour la nouvelle S long range, ils ne me semblent plus compétitifs.
@gtrs57
Oui j’ai demandé il y a quelques mois des offres à Rachid pour Model 3 et Y (pour renouveler ma 3 perf), c’était 50-100 euros/mois plus cher que chez Tesla.
Du coup je m’oriente plutôt sur d’autres options (je suis un peu indécis pour le moment)
- LLD ou LOA directement auprès de Tesla sur model S LR
- un achat en occasion d’une Raven la plus récente possible
- le rachat de ma 3 perf actuelle à Leaseplan
En MP si tu veux en discuter
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Il faut dire que 3 ans en arrière, le prix de la S était beaucoup plus abordable, et en plus on avait le bonus de 6000 euros. Çà change quand même la donne sur le loyer…
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace