Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'y suis passé au printemps et il n'y avait que le Leclerc d'ouvert, le local de la station était en travaux. Il est à nouveau ouvert ?
Dernière modification par MrsB le 17 juil. 2023 18:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci de « répondre » avec le bouton en bas à gauche
Model 3 Prop grise Mérignac 09/22 / Model Y GA Premium Quicksilver 06/26 -->09/26 ?
Je crois avoir lu il y a quelques semaines qu un SuC devait ouvrir au 3éme trimestre 2023 à Vannes. Quelque un de bien informé sait il si c est vrai et si ça commence à bouger? Merci.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je suis arrivé nous étions 2. Ça s’est rempli en 5 min
Une 2ème rangée est en cours d’installation, ce sera pas du luxe, d’autant que beaucoup de non tesla sont arrivées…. Sur cet axe (A71), c’était l’enfer pour les ionity, parfois 10 voitures attendaient et nous étions dimanche, j’imagine la veille
Hello, en pleine préparation d'un trajet pour la Bretagne, je repère Nantes / Atlantis sur ma route qui serait impeccable ... sauf qu'en regardant avec Streetview je vois des barres à 2m10 à l'entrée du parking sur les images de décembre 2022.
Je vais faire la route avec mon vélo sur le toit -> ça passe pas :/ Ou alors petite gymnastique obligatoire.
Est-ce que quelqu'un saurait dire si ces barres ont été supprimées depuis ?
Bon, ce sera démontage/remontage pour accéder au parking .... et rebelotte pour en sortir du coup
Un peu dommage (on n'a pas ce genre de problème à une station essence et Madame ne manquera probablement pas de me le faire remarquer).
D'ailleurs pas de problème particulier sur ce parking question sécurité ? Laisser un vélo sur le toit au SC c'est pas trop jouer avec le feu ?
J'y suis passé au retour de Lyon en juin. Si l'hôtel et sa terrasse/piscine sont sympas (d'ailleurs on peut se baigner ? j'avais du mal à retenir les enfants avec la chaleur qu'on avait), la recharge a été looongue pour un SuC.
Rien à voir avec le recharge de la veille à Beaune Nord (Leclerc) où ça fusait! Sûrement du au monde et j'ai l'impression que la puissance était partagée entre les véhicules en charge, non pas côte-à-côte mais devant/derrière qui divisait la vitesse de charge par 2 (minimum).
Et assez galère pour repartir direction Paris j'ai trouvé.
@A6danslaX ce SuC est un V2 donc effectivement si 2 véhicules sont branchés sur la même paire de borne, la puissance est divisée par 2. Donc 75 Kw de dispo au maximum
De plus, les paires de bornes (qui partagent le courant électrique) de ce SuC V2 hôtel Mercure à Beaune ne sont pas forcément côte à côte. Leur positionnement est assez particulier (leur numéro apparaît en bas de la borne).
@franjub nickel, merci, plus qu'à faire attention au portique (ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier ...) et à la marche arrière à faire pour stationner, avec ce beau trottoir au fond qui doit être sans pitié.