Bonjour, petit retour sur mes visites à différents SC pendant ces vacances.
* Samedi 29/07 vers 13h, aire de Vendée : RAS, arrivé au bon moment, dernière place libre, 40 minutes pour se restaurer et la voiture était prête (grosse charge). Un véhicule en attente à qui j'ai laissé ma place.
* Samedi 29/07 vers 17h, station de Lorient : 2 bornes en panne sur les 8 SC v2, un véhicule qui attendait devant moi, j'ai dû patienter 8 minutes environ pour avoir ma place en faire l'appoint pour finir mon trajet. Pendant ce temps 3 ou 4 autres véhicules sont arrivés et ont fait la queue, en bloquant l'unique chemin d'accès vers cette impasse. Station un peu mal foutue.
* Samedi 05/08 vers 13h, St Brieuc : RAS, 3 autres véhicules de mémoire, juste un appoint d'une vingtaine de kWh sans sortir de la voiture.
* Samedi 12/08 vers 13h, Tours : Encore une station v2 sur le parking d'un hôtel, j'ai pris la dernière borne en arrivant, les suivants ont dû patienter. Accueil moyen de la réception de l'hôtel.
* Samedi 12/08, vers 18h, Angoulême : Station v3, un seul véhicule à mon arrivée, j'ai chargé à plus de 200kW et repris juste ce qu'il me fallait pour terminer jusqu'à Bordeaux.
Au final, des expériences qui vont de "juste ok" à "très bien", mais pas de galère et ça c'est le principal, c'était un peu le baptême du feu pour moi sur ces chassé-croisés.
S'ajoute à ça le fait qu'avec le chargement sur le toit la conso a explosé (+30 à +35%) et tout ce que j'avais planifié (j'avais pris de la marge, mais pas autant) a dû s'ajuster à la volée, mais ça s'est fait en douceur, donc bilan très positif.