Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui même en mode avancé, je les reçois plus vite d'habitude. Il doit y avoir une raison qui nous dépasse. Elon avait autre chose à faire en ce moment que de penser à moi... j'en suis toute bouleversée
J'ai remarqué un truc depuis mon passage en 2024.38.
J'écoute souvent de la musique en BT avec Deezer. Quand j'utilise la molette de gauche pour changer de musique, il me saute 3 morceaux d'un coup alors que sur l'écran pas de soucis. Vous avez ce problème également ?
@TheChaByte je n'écoute la musique que comme ça, et je n'ai pas encore remarqué un tel souci (je suis en 2024.38.6).
J'espère surtout que je ne l'aurais pas, parce que sinon l'absence de Deezer en app native sur Tesla OS va vite devenir très chiante (je n'aime vraiment pas l'interface de Spotify, et j'ai aussi la flemme de changer de fournisseur de streaming musical)...
Oui effectivement, c'est la .6, j'avais pas mes lunettes ...
J'en profite pour vous demandez quelque chose et je m'excuse si je suis pas au bon endroit.
J'ai la voiture depuis fin septembre (hardware 4) et j'ai des messages d'erreur la nuit avec les cameras.
Je sais pas si c'est lié aux mise à jour 2024.38.xx ou si j'ai ces alertes depuis le début, vue qu'il fait nuit plus tôt.
@JefDc
La nuit c’est courant d’avoir ces messages, le manque visibilité des caméra latérales par manque de luminosité.
Ce n’est pas lié à la dernière Maj
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11