Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça y est ! Reçu et installé !
Pas encore paramétrer mes 2 boutons car je ne sais pas quoi choisir !
Mais vous m’avez donné beaucoup d’idées sur ce fil. Je vais voir…
Oui c'est bien ça, dans Teslamate tu auras l'info dans "Drive", idéalement il faut faire le test avec une batterie bien chaude après une Supercharge à au moins 90%
J'ai reçu les s3sy Buttons
je comptais les utiliser pour ouvrir les portes à l'arrière mais je dois dire que je suis un peu déçu les boutons décolle la porte ,mais il faut toujours se servir de la poignée pour ouvrir la porte car la plupart du temps la porte reste bloquée et il faut se servir de la poignée pour ouvrir la porte ,du coup je vois pas l'intérêt de cette option ouverture de porte si quelqu'un peut tester pour savoir si ça vient de mon véhicule ou pas
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
Ok Thomas mais bon si j'avais su j'aurais pas acheté ça pour l'utilité que j'en a,i ,je vais leur envoyer un message pour voir si c'est normal.
mais si ça fonctionne sur la Y
pourquoi pas sur la 3
D'ailleurs ça arrive que la porte s'ouvre se débloque sans utiliser la poignée mais c'est rare
Thomas quand je les ai acheté je savais très bien à qui je les
achetais même si j'ai profité de ton code promo
Mais si tu pouvais les tester et me dire comment ça fonctionne sur ton véhicule ça m'aiderait
J'ai commandé en décembre un "commander" avec deux "boutons sexy", mais j'ai fait une erreur et l'adaptateur CAN ODB ne peut pas être branché sur ma Tesla modèle 3 de décembre. C'est 45€ pour en commander un nouveau cela me semble cher connaissez-vous une autre possibilité de commande pour éviter les frais supplémentaires dus aux transports ?
@Thomas
Oui, mais un samedi, je vais donc attendre un peu afin de les laisser répondre.
Dernière modification par franjub le 23 janv. 2023 12:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)