Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme je suis un boulet, je viens de me rendre compte que ma date de commande est le 22 et non le 23 novembre...
Ca fait quand même plusierus semaines que je suis sur le site.
J'ai changé dans le tableau mais elle ne se met pas dans l'ordre temporel.
Désolé...
J'ai remis
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
En général vous pouvez sélectionner la date de livraison au bout de combien de temps après avoir reçu le VIN??
Encore quelques VIN de tomber aujourd'hui c'est cool!
Ici octobre donc toujours en attente et hate que ca arrive!
Et après la pluie de VIN, il y aura les photos des belles Tesla! Hate de voir aussi la déferlante
Je ne sais pas, VIN vendredi et j'ai rien ce soir
J'avais choisi Bleu, puis ils ont décidés que le Bleu serait Marine au lieu d'un peu clair, donc je me suis dit pour le prix du Bleu et vu le début de retard, j'ai choisi Blanc... Puis au final j'ai quand même eu le retard.. MAIS peut-être que je l'aurai 1 ou 2 jours avant un autre avec une Bleu Puis j'ai acheté des roues + pneus 4 saisons du coup
Mais c'est vrai que ETA = 03/02 me laisse penser que je pourrai l'avoir semaine prochaine (en espérant comme tous avoir ciel de toit noir + 16" en + de la 5M )
@ghostinet AHaha j'ai fait l'inverse, j'avais pris blanc et vu qu'on m'a décalé à Mai-Juin, je me suis dis: je prends la couleur que je voulais vraiment donc Bleu :)
Dernière modification par BetyOops le 26 janv. 2026 20:56, modifié 1 fois.
Oui, septembre je voulais bleu, mais ils ont supprimé bleu outremer pour mettre bleu marine, et j'avoue je suis beaucoup moins fan
D'ailleurs j'ai fait le changement le 08/10.
Punaise c'est dur de savoir qu'elle couleur prendre...Le blanc est gratuit et il est vraiment top mais peur qu'ils soit trop commun...
Le gris et le bleu, j'adore aussi...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Punaise c'est dur de savoir qu'elle couleur prendre...Le blanc est gratuit et il est vraiment top mais peur qu'ils soit trop commun...
Le gris et le bleu, j'adore aussi...
Blanc, moins cher, tu peux prendre plein d'accessoires avec la différence de prix
Puis bleu marine trop foncé
Gris c'est gris quoi
Avec ciel de toit noir, blanc ça va être beau