Bonjour Ă tous,
Jâai moi aussi eu la suppression des 10000km, mais ça avait Ă©tĂ© clairement annoncĂ© par mon TA.
Jâai commandĂ© le 31/12 une TM3 prop a 40900âŹâŠ oui a lâĂ©poque câĂ©tait un bon tarif, aprĂšs des mois Ă plus de 50kâŠ
Je lâai rĂ©ceptionnĂ© le 12 sur un parking Ă lâautre bout de la France, mais on mâavait garanti que les 10000km Ă©taient encore valides, mais quâil fallait vraiment la rĂ©cupĂ©rer le 12 maxi.
Normal, le 13 il y avait un changement de tarifs -_-
Jâai donc contactĂ© mon TA le 13 pour rĂąler (on me presse pour rĂ©cupĂ©rer la voiture pour profiter dâun super plan, et 12h plus tard on baisse les prix de 13kâŹâŠ).
Contrairement Ă beaucoup de messages quâon peut lire, mon TA a Ă©tĂ© super Ă lâĂ©coute. Certes le process a pris plusieurs semaines, mais jâai eu un alignement au nouveau prix, avec conservation de mon bonus Ă 6kâŹ. Donc la voiture a 38990âŹ.
Bon depuis, le prix a encore baissĂ© avec les derniĂšres promos, et ca va encore continuer je pense, mais câest le jeu avec Tesla..
En tout cas, comme annoncĂ© par mon TA, un beau jour une « équipe de Amsterdam » mâa retirĂ© les 10000km de supercharge.
MĂȘme si bien entendu jâaurais adorĂ© conserver cet avantage, je prĂ©fĂšre largement avoir eu le remboursement de 2000⏠à la place, donc je suis content comme ca. (Puis je ne suis pas obligĂ© de sortir de lâautoroute pour aller aux SUc)