Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après chaque mise à jour, je fais systématiquement un redémarrage avec les 2 boutons : ça ne peut pas faire de mal (et ça règle la plupart des bugs potentiels liés à l'update...)
Après la MaJ V.20.6, j’avais une surconsommation : 248 kwh/km moyenne au lieu de 105 kwh/km sur le même trajet.
J’ai rechargé chez moi à 100% durant la nuit et maintient durant 1h pour recalibrer le BMS. J’ai fait 338 km aujourd’hui (90% d’autoroute, moyenne 108 km/h). Consommation moyenne 142kwh/km.
Tout est revenu dans l’ordre. Pas sur que la MaJ soit en cause mais plutôt d’avoir arrêter trop souvent la charge avant 100% ces 2 dernières semaines.
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
@Fab4u4467 il n'y a pas de règle. 1 jour ou des semaines entre chaque mise à jour...
Tout le monde n'a pas toute les versions.
Bref inutile d'essayer de trouver une logique....
Très bien, ton tableau @viper
On y constate que les mises à jour arrivent de manière très régulière, avec une régularité qui oscille entre trois jours et un mois.
J’espère que les bug essuie glace seront résolu car hier trajet de 400km sur autoroute temps magnifique essuie glace en route tout le temps impossible de mettre le régulateur du coup sinon les balais font la danse.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
@alexdu77Mouroux
Oui ! Moi aussi ! C'est vraiment pénible ces essuies-glace qui deviennent fou ! Je ne comprends pas pourquoi Tesla ne parvient pas à résoudre cela depuis le temps...
Dernière modification par Olival68 le 15 juil. 2023 11:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Sur 400kms d'autoroute, pare brise non nettoyé j'enclenche le régulateur et miracle aucun déclenchement d'essuie glace sur tout le trajet.
Arrêt pour recharge et là, mauvaise idée , je nettoie le pare-brise car les mouches commencent à s'accumuler; je nettoie avec microfibre et produit pour désincruster insectes; mon pare brise est comme neuf.
Je reprends l'autoroute et enclenche le régulateur...... les essuie glace se mettent en marche et impossible de les arrêter.