Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelques photos après commande et réception d'une "bouteille de voyage assortie" (on the road vessel P2M), Red Ultra commandée sur le shop officiel Tesla.
Commande reçue via UPS en 2 ou 3 jours ouvrables.
Très beau rendu, bel objet... de mon avis ;-) Contenance 650 ml et tenue de température de 10h environ.
Quelques photos :
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Très jolie dans ce colori, je l'ai en blanc depuis ma sortie du DC de Mérignac. Elle garde bien le frais mais comme il n'y a pas de rétricement au goulot, il faut faire attention en roulant
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 19 829 Kms... RAS.
@Nico33
Normalement le diamètre des trous sont différents entre les versions grosses et petites batteries
Je ne sais plus dans quel sujet on en parle ici mais ça m'a permis de prendre les bonnes pour la mienne